31 Days

Un mois, 31 jours, 744 heures... Le 1er Septembre 2006 je met un terme à 5 addictions/habitudes qui sont (parait-il), des accélérateurs d'angoisse, des freins au developpement personnel(sic). Ce blog décrira au jour le jour cette expérience.

03 septembre 2006

Un peu de sport...

Trés dur...ouais c'est vraiment pas marrant de vivre ce que je vis depuis 2 jours et demi. Des journées trés trés longues, le manque de nicotine qui me tenaille le ventre, c'est fou comment la vie à un autre goût sans cigarette : elle est ennuyeuse. Non fumeurs : vous ne pouvez pas imaginer comment l'ennui est passionnant avec une cigarette au bec.

Hier je suis allé courir. J'ai alterné 5 min de course avec 5 min de marche le tout sur 30 minutes. Pas épuisant...mais sportif quand même. L'avantage c'est que je ne suis pas dégouté à l'idée de remettre ça et puis c'est conseillé par tous les pros (de commencer trés soft).

Aujourd'hui sortie en vélo, en fréquence assez soutenue je suis monté à 158 bpm, comme hier en course. Apparemment c'est le bon rythme d'entrainement.

Pour le reste de mon programme, je m'y tient, j'en parlerai plus tard. J'avoue que mes posts sont un peu légers en ce moment mais dans quelques jours ça ira mieux. La j'arrive pas à rester en place devant mon ordinateur, et mes capacités cérébrales sont trés limitées.