31 Days

Un mois, 31 jours, 744 heures... Le 1er Septembre 2006 je met un terme à 5 addictions/habitudes qui sont (parait-il), des accélérateurs d'angoisse, des freins au developpement personnel(sic). Ce blog décrira au jour le jour cette expérience.

02 septembre 2006

1er jour

Désolé pour ne pas avoir posté hier, 1er jour de l'expérience mais l'arrêt de la cigarette m'a laissé KO debout. Le cerveau en feu, impossibilité de penser, de tenir en place plus de 5 minutes, il m'était impossible de m'assoir sur le PC et d'écrire. Pour ne pas trop souffrir je me suis abruti en peignant ma salle de bain, jusqu'a 2h du mat'. J'ai pas arrété de bouger pour oublier le manque mais ça ne marchait pas vraiment. Bref, j'ai passé une journée trééés longue, à rêver de retourner dans un bureau de tabac. Et pour couronner le tout je me suis endormi vers 4h du mat.

Ce qui m'inquiète, c'est que ce matin démarre comme hier.